• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du chef [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki-Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27

L'arrivée du chef [Solo] Empty
MessageSujet: L'arrivée du chef [Solo]   L'arrivée du chef [Solo] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:43

L'astre solaire imposait sa chaleur et sa lumière sur tout le monde Shinobi. Les nuages et la pluie n'étaient plus que de mauvais souvenirs d'une nuit assez mouvementée et agitée. N'étant pas sorti du repaire de mon organisation depuis un long moment déjà, je me suis décidé de sortir faire un petit tour dans la foret voisine. Premièrement pour remettre toues mes idées en place et pour faire bouger un peu mon vieux corps. Un vieux tel que moi doit faire trente minutes de minimum de sport par jour pour garder la forme... Mais malheureusement, je n'avais plus assez de temps pour m'occuper de ma petite personne. La quatrième grande guerre ninja vit, le jour trois mois auparavant. Étant le responsable de celle-ci, je devais donc me consacrer au déroulement parfait de mes plans. Mais ce Kabuto Yakushi m'inspirait guère une confiance totale. J'étais tout le temps sur mes gardes ,et prêt à faire face au terrible serpent blanc. Mais à présent, aucun signe d'infidélité semblait émané de lui... Pour l'instant. Au contraire. Sans lui, je n'aurais jamais pu arriver à ce niveau. En plus de mon armée de Zetsus impressionnante, j'avais eu la chance d'avoir de nouveau les services de mes anciens membres d'Akatsuki. Il ne manquait plus que Hidan et on serait de nouveau au complet. Hélas, il fut prisonnier de ce village maudit! Rien qu'à y penser, ma haine s'accrut de plus en plus. Ce que je devais absolument faire avant la destruction de tous les villages, était de commencer par Konoha. Mais bon... Le moment n'était guère à toutes ces
pensées! J'avais essayé d'oublier un peu de me détendre puisque j'étais seul.

La forêt était peuplée de ninjas hérons et d'animaux... Plus maintenant, elle semblait désertique, sans vie et très sombre. Seul les arbres gigantesques recouvraient la surface de ce lieu. Je constatais que la guerre faisait tremblée ninja le plus fort du monde mais malheureusement, je n'étais que l'ombre de moi même. Jadis, à l'époque de la création du village maudit de Konoha, j'étais vraiment puissant! Si j'avais gardé la même puissance, j'aurai surement éliminé tous les villages depuis un long moment! plus d'un. Tous les villages tremblaient devant ma toute-puissance. J'étais surement le l'ombre de moi même.Jadis, A l'époque de la création du village caché de la feuille, j'étais terriblement puissant. Après plusieurs années, je perdais toute l'étendue de ma puissance jusqu'à maintenant. Mais après avoir eu le Rinnegan de Pain alias Nagato, je me porte plutôt mieux. Il ne me manque plus que Juubi et je pourrais mettre à exécution mon plan ultime. Celui des arcanes lunaires infinies que je projetterais sur la lune. Créant un Genjutsu au pouvoir ultime, le monde sera plongé dans une illusion sans fin et c'est là que la véritable paix verra le jour! Et je serais le seul maitre du monde.

"Ce qui est fait est fait! La quatrième grande guerre ninja vient de commencer. Et quand elle touchera a sa fin, je retrouverai ma puissance en double! Maintenant que je me suis reposer, je dois retourner au repaire crée d'autres Zetsus et donner mes ordres à Sasuke et Kabuto." Me disais-je.

J'avais donc repris ma route vers le sombre repaire qui servait de cachette à mon organisation que tout le monde appelle "Criminelle". Moi je dirai plutôt organisation "sauveuse" de l'humanité... J'arrivai enfin devant l'entrée du repaire ou j'avais franchis le sceau qui la protégeait. Je marchais en direction de mon bureau pour me réunir avec les membres restants de l'Akatsuki...

-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du chef [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • L'ermite, l'ange et le roux. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: